fbpx
octobre 20, 2015

Quand le chocolat monte au filet*

Sylvie
Il n’y pas que du chocolat en Suisse…

Drapeau suisseSylvie fait partie de ces gens là, comme disait le grand Jacques, qui lorsqu’une idée est en tête elle se doit d’être réalisée un jour ou l’autre; cela faisait longtemps que le voyage à Saint Vincent des Landes était prévu. De sa Suisse d’adoption, Sylvie à emporter dans ses bagages  non seulement de la bonne humeur, mais aussi, des intonations tantôt du canton du Valais et tantôt du Nord de la France. Naguère, un projet autour des crêpes et des galettes aurait conduit notre Helvète en bordure de mer, sur la côte atlantique, en pays breton. Mais pour l’heure, il s’agissait d’assouvir l’envie de savoir préparer de bonnes pâtes et de tourner rond sur les crêpières. Mais ne sait on jamais si cela n’a pas réveillé quelques ardeurs crêpières.
Sans oublier, bien sûr, dame Ghislou qui était aussi du voyage merci pour ces trois belles journées partagées. A bientôt
* pour son passé de sportive professionnelle en équipe de France. Je ne peux rien dire car mon silence est payé d’un kilo de chocolat!

About the Author Le Roïc

Plus de 30 heures d'accompagnement de cuisine et conseils pour réussir ton projet crêperie. Food truck, crêperie traditionnelle ou spécialiste de l'événementiel... Pour partager tes ambitions, comme tes craintes de te lancer. Chez Le Roïc c'est plutôt en close up plutôt que la grande illusion. A partir du 17 mars 2021 plus de formation en mini groupe uniquement en SOLO! Plus de 450 crêpiers formés venus d'Europe et d'ailleurs par le père Le Roïc.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}