fbpx

Bientôt, il cuisinera chez vous…

site1-700x525
Stéphane le sarthois…

Stéphane a touché à plusieurs métiers dont le service en restauration. Mais ce qui le grattouille ou le chatouille (docteur Knock) c’est la cuisine et plus précisément la cuisine des crêpes et des galettes. Il a pris la décision d’assouvir ses envies de cuisiner à domicile en se formant dans un premier temps, puis en travaillant quelques temps en crêperie pour affiner son carnet de recettes.

[video_player type= »youtube » width= »560″ height= »315″ align= »center » margin_top= »0″ margin_bottom= »20″]aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvcjlQa0l1M3hlNkE=[/video_player]

Stéphane le Sarthois prépare son projet mais en attendant reste à l’écoute d’une proposition d’un poste de crêpier en Pays de la Loire ou en Bretagne. Encore 3 belles journées de partage.

 

1/12/2014

About the Author Le Roïc

Plus de 30 heures d'accompagnement de cuisine et conseils pour réussir ton projet crêperie. Food truck, crêperie traditionnelle ou spécialiste de l'événementiel... Pour partager tes ambitions, comme tes craintes de te lancer. Chez Le Roïc c'est plutôt en close up plutôt que la grande illusion. A partir du 17 mars 2021 plus de formation en mini groupe uniquement en SOLO! Plus de 450 crêpiers formés venus d'Europe et d'ailleurs par le père Le Roïc.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}