juin 25

Sigrid et Olivier, Christine, Bilal chez Le Roïc

Sigrid et Olivier, Christine, Bilal chez Le Roïc

La jeunesse n’attend pas et elle tourne rond…

Il n’y a pas que les sorties sportives! Papa Olivier a embarqué sa fille Sigrid dans l’aventure des crêpes et des galettes chez Patrick. Christine change de cap et étudie plusieurs possibilités tandis que Bilal rejoint son oncle dans le sud de la France pour une l’ouverture prochaine d’une crêperie.

Formation crêpier Le Roïc

Patrick, Super accueille et très bonne formation Hand-On (Bilal)

Très intense, que de la nouveauté en ce qui nous concerne, très sympa avec toi Patrick qui sait bien nous mettre à l’aise, tu es authentique et c’est une valeur qui se perd, Sigrid et moi avons eu l’impression de t’avoir toujours connu. Tu nous as transmis les fondations, à nous de construire les murs et la toiture de notre projet. Si nous avons besoin d’un peu de ciment nous ferons appel à ton SAV :). A bientôt FRERE CREPIER  (Olivier et Sigrid)

Loved this? Spread the word


About the Author

Depuis 2012, mon métier est d'accompagner les premiers pas des crêpiers sur l'essentiel de la cuisine des crêpes et des galettes. Ne compte pas sur moi pour te former avec 10 ou 12 personnes dans une belle cuisine industrielle avec à la main un mégaphone. En petit comité, tu partageras tes ambitions, comme tes craintes et tu y trouveras la plupart des réponses à tes questions bien légitimes. C'est alors que l'accompagnement prend tout son sens. Chez Le Roïc c'est 3 jours et 3 personnes par session. Patrick

Le Roïc

Related posts

Chez NANY . Le off du festival de Deauville by Le Roïc

​Read More

Devenir crêpier(e) : La Normandie débarque 3 jours

​Read More

Vers une crêperie familiale et conviviale en Vendée.

​Read More

Il faut bien s’aider sinon c’est triste.

​Read More
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!