fbpx

Nous discutons autour de la vie de Nominoë et c’est riche de conseils pour ceux qui ne sont pas encore lancés. Nous évoquons aussi de l’intérêt d’une présence sur les réseaux sociaux (de 6.55 à 11.40). Voici plus d’un an que Dana et Olavy ont ouvert à Bucarest leur crêperie. Nominoë est une crêperie mais pas seulement. C’est aussi une épicerie de produits spécifiquement breton. Ce passionné de Bretagne est un véritable ambassadeur. Nous ne devions initialement pas nous rencontrer et finalement le père Le Roïc les accompagnera jusqu’à l’ouverture en Roumanie. Ils sont aujourd’hui des amis fidèles qui ne manquent jamais de venir me voir. A écouter si tu t’imagines un jour derrière les crêpières.

About the Author Le Roïc

Plus de 30 heures d'accompagnement de cuisine et conseils pour réussir ton projet crêperie. Food truck, crêperie traditionnelle ou spécialiste de l'événementiel... Pour partager tes ambitions, comme tes craintes de te lancer. Chez Le Roïc c'est plutôt en close up plutôt que la grande illusion. A partir du 17 mars 2021 plus de formation en mini groupe uniquement en SOLO! Plus de 450 crêpiers formés venus d'Europe et d'ailleurs par le père Le Roïc.

Share your thoughts

Your email address will not be published. Required fields are marked

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}