Laurence, virginie et Bruno et puis Jean Jacques chez Le Roïc.

Suggestions de la semaine : L’État du Connecticut aux États-Unis ou la Cluzaz en Haute-Savoie

Depuis de nombreuses années Laurence vit aux Etats Unis dans le Connecticut et elle compte bien s’installer comme crêpière ambulante. Les marchés dans un premier temps puis des événementiels seront les principales cibles de son « Brand new job ». Et une au fromage ! Lyme est une localité du « comté » de New London.

Recette simple d’un sympathique cocktail  : Une infirmière Virginie et un artisan Bruno puis ajouter trois enfants et « shaker » vivement, mais avec délicatesse tout de même, et vous obtenez une nouvelle vie à la montagne. Pas de temps à perdre! 15 jours après leur passage chez Le Roïc ils ouvrent « Les gourmandises de Virginie » à la Clusaz.

Nous sommes venus avec un projet bien défini……….et sommes repartis avec des idées plein la tête ! Patrick est une personne formidable, la formation passe à une allure folle, l’ambiance est magique, nous avons fait de belles rencontres et avons appris tellement de choses !!
Si comme nous, vous décidez de changer de vie, ou de métier (plus simplement ! ) et que vous aviez dans l’idée de devenir crêpier, ne cherchez plus, c’est ici, à l’école Le Roïc, que vous devez venir. (Virginie et Bruno)

Les stars sont des stars alors ils préservent leur image médiatique. Il est ici mais il n’est pas là c’est Jean Jacques

Un grand merci à Patrick pour la qualité de cette formation alliant professionnalisme, patience, humour, adaptabilité et anecdotes. Tout cela permet de préciser, ou pour le moins de clarifier, un projet. Du théorique au pratique, de la recette à la galette finalisée sous toutes ses formes (classiques ou innovantes), des accompagnements aux astuces permettant de gagner du temps, ou de satisfaire le client. Rien à redire sur cette formation sachant que sa disponibilité va au delà par le biais du SAV. Encore merci à Patrick. (Jean Jacques)

Related Post