fbpx

Quand on veut on peut… De la plasturgie à la crêperie!

A 46 ans, le rêve de Joël est de devenir crêpier et pour cela il est venu partager trois jours de formation à la crêperie d’application Le Roïc.

collage

On ne devient pas crêpier en quelques jours, mais il saura transformer cette formation en  » job ». Il annonce fièrement: « Je sais maintenant que ce métier va me plaire et que l’on peut toujours inventer des recettes » sans oublier les grandes classiques. Le fantasque Joël a posé des gestes sur des envies professionnelles bien arrêtées. Habitant St Nazaire il souhaite séduire une crêperie sur la côte pour y travailler le plus rapidement possible. Pour lui proposer un poste maindor66@gmail.com
Bonne route Monsieur Joël

 Les crêpes et les galettes font voyager…

About the Author Le Roïc

Plus de 30 heures d'accompagnement de cuisine et conseils pour réussir ton projet crêperie. Food truck, crêperie traditionnelle ou spécialiste de l'événementiel... Pour partager tes ambitions, comme tes craintes de te lancer. Chez Le Roïc c'est plutôt en close up plutôt que la grande illusion. A partir du 17 mars 2021 plus de formation en mini groupe uniquement en SOLO! Plus de 450 crêpiers formés venus d'Europe et d'ailleurs par le père Le Roïc.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}