octobre 16

Jackie, Lilly et Clément

Jackie, Lilly et Clément

Comme une affiche de grand match « Espagne Angleterre »


En avant le buckwheat et à nous les petites crêpes comme un cri de ralliement.  Jackie en bonne cuisinière à bien quelques idées alliant la simplicité aux plaisirs des bonnes choses de la vie. Tout cela arrosé d’un bon cidre breton soutenu par le charme intemporel de l’accent qui vient de l’autre côté du Channel. Encore et toujours des bretons.
Dans la famille « Pas envie de s’ennuyer » je demande la fille et son frère et bonne pioche. Bientôt ils ouvrent à Barcelone leur affaire. Le petit coin sympa pour se restaurer de tapas bretonnes et boire quelques coups  en refaisant le monde. Lilly et Clément emportent nn peu de la France en territoire ibérique car il y aura aussi de la place pour quelques uns de nos bons produits.

 

Loved this? Spread the word


About the Author

Depuis 2012, mon métier est d'accompagner les premiers pas des crêpiers sur l'essentiel de la cuisine des crêpes et des galettes. Ne compte pas sur moi pour te former avec 10 ou 12 personnes dans une belle cuisine industrielle avec à la main un mégaphone. En petit comité, tu partageras tes ambitions, comme tes craintes et tu y trouveras la plupart des réponses à tes questions bien légitimes. C'est alors que l'accompagnement prend tout son sens. Chez Le Roïc c'est 3 jours et 3 personnes par session. Patrick

Le Roïc

Related posts

Chez NANY . Le off du festival de Deauville by Le Roïc

​Read More

Devenir crêpier(e) : La Normandie débarque 3 jours

​Read More

Vers une crêperie familiale et conviviale en Vendée.

​Read More

Il faut bien s’aider sinon c’est triste.

​Read More
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!