juillet 28

Gaël et Nicolas (Midi Pyrénées)

Gaël et Nicolas (Midi Pyrénées)

Un volant pour deux en région toulousaine

Gaël et Nicolas, deux compères toulousains, ont mariés leurs compétences pour s’associer dans un projet « Food Truck » très orienté crêpes et galettes dans un premier temps. Des études en gestion conjuguées à de solides expériences professionnelles, parmi de enseignes de la distribution de l’électronique de loisirs,  leur ont ouvert les portes mais surtout les parkings de belles entreprises de la périphérie toulousaine.

collage4

Trois jours a élaborer des recettes chaudes et froides et à passer allègrement de l’une à l’autre était l’enjeu que nous nous étions fixés ensemble; mission réussie pour les deux James Bond du bilig. Ils ont par ailleurs l’idée d’une autre niche en terme de développement mais… Chut c’est secret. Bonne route messieurs!

Et leur joli camion!

camion
www.facebook.com/lecamionquicrepite

Loved this? Spread the word


About the Author

Depuis 2012, mon métier est d'accompagner les premiers pas des crêpiers sur l'essentiel de la cuisine des crêpes et des galettes. Ne compte pas sur moi pour te former avec 10 ou 12 personnes dans une belle cuisine industrielle avec à la main un mégaphone. En petit comité, tu partageras tes ambitions, comme tes craintes et tu y trouveras la plupart des réponses à tes questions bien légitimes. C'est alors que l'accompagnement prend tout son sens. Chez Le Roïc c'est 3 jours et 3 personnes par session. Patrick

Le Roïc

Related posts

Chez NANY . Le off du festival de Deauville by Le Roïc

​Read More

Devenir crêpier(e) : La Normandie débarque 3 jours

​Read More

Vers une crêperie familiale et conviviale en Vendée.

​Read More

Il faut bien s’aider sinon c’est triste.

​Read More
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!