juin 10, 2020

Françoise prend la décision de changer de métier. Il est temps de passer à autre chose à un moment donné. Il suffit de le décider. Pas toujours simple et le père Le Roïc en sait quelque chose pour avoir changer aussi bien souvent de métier.
Il n’est pas écrit que nous devons faire toujours la même chose.
La première formation post-covid qui provoque  une drôle de sensation. C’est curieux mais on y va.
C’est l’itinérance qui motive Françoise pour son futur métier de crêpière. Une chose est sûr c’est qu’elle veut épouser un  métier pour vivre des rencontres autour des crêpes et des galettes. En food truck ou en remorque? C’est encore à l’étude mais le changement de métier lui c’est clair. Bon vent Françoise.

Le Roïc

Plus de 30 heures d'accompagnement de cuisine et conseils pour réussir ton projet crêperie. Food truck, crêperie traditionnelle ou spécialiste de l'événementiel... Pour partager tes ambitions, comme tes craintes de te lancer. Chez Le Roïc c'est plutôt en close up plutôt que la grande illusion. A partir du 17 mars 2021 plus de formation en mini groupe uniquement en SOLO! Plus de 450 crêpiers formés venus d'Europe et d'ailleurs par le père Le Roïc.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}