fbpx

Pari tenu et gagné pour le père Le Roïc. Nawfal est venu en formation au moins de décembre 2020 à l’école crêperie à Saint Nazaire. Une session de formation qu’il partagea avec Yves* un patron électricien qui, lui aussi, changera bientôt de métier. Après un joli parcours professionnel à travers la planète, il part développer son « business crêperie » en Afrique de l’ouest . Parce que je l’ai promis et pour protéger son concept, je ne dévoile donc rien de sa très prochaine aventure crêpière au Sénégal. Une agence en communication s’occupe actuellement de son plan média de lancement. Nawfal dévoilera tout (ou presque) à ce moment là.
Bon vent** mon cher Nawfal car la vie va forcément roulé pour toi et inversement.
Patrick
* Portrait à prévoir
**En hommage à Georges PERNOUD

About the Author Le Roïc

Plus de 30 heures d'accompagnement de cuisine et conseils pour réussir ton projet crêperie. Food truck, crêperie traditionnelle ou spécialiste de l'événementiel... Pour partager tes ambitions, comme tes craintes de te lancer. Chez Le Roïc c'est plutôt en close up plutôt que la grande illusion. A partir du 17 mars 2021 plus de formation en mini groupe uniquement en SOLO! Plus de 450 crêpiers formés venus d'Europe et d'ailleurs par le père Le Roïc.

Share your thoughts

Your email address will not be published. Required fields are marked

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}