septembre 8

Farah et Ouardi (France)


0  comments

Share this

Farah et Ouardi (France)

Sur le pouce mais bon…

frOuardi est entouré d’étudiants aux appétits type « urban cuisine ». Il faut à la fois savoir être rapide sans pour autant mégoter sur la qualité et c’est le pari que relève notre nouveau crêpier. La carte correspondra à l’esprit « jeune » en matière de restauration car c’est parfois entre deux cours qu’ils viendront très vite faire la pause déjeuner mais pas forcement aux heures habituelles. Situé près des écoles et à proximité de la gare de Savigny sur Orge l’établissement Ouardi va vite devenir incontournable fort de son expérience de serveur en restauration. Toutes les coordonnées prochainement…

Dans la famille « j’ai faim » je choisis…

frLa fille pour commander une pizza et la maman pour des crêpes et des galettes. Farah est venue apprendre à tourner auprès de Patrick car bientôt elle rejoint sa fille en cuisine qui gère la production des pizzas. La carte des crêpes et des galettes à emporter sera simple mais goûter afin d’offrir aux clients la tradition mais aussi quelques savoureux mariages culinaires. Quelques petits travaux et très bientôt les Lieusaintais (Dept77 Ligne D du RER) pourront aller chercher leurs commandes en allant ou au retour du boulot…
MNB PIZZA 77127 LIEUSAINT Dès que c’est opérationnel on partage ici la page pro Facebook et les coordonnées.

Loved this? Spread the word


About the Author

Depuis 2012, mon métier est d'accompagner les premiers pas des crêpiers sur l'essentiel de la cuisine des crêpes et des galettes. Ne compte pas sur moi pour te former avec 10 ou 12 personnes dans une belle cuisine industrielle avec à la main un mégaphone. En petit comité, tu partageras tes ambitions, comme tes craintes et tu y trouveras la plupart des réponses à tes questions bien légitimes. C'est alors que l'accompagnement prend tout son sens. Chez Le Roïc c'est 4 personnes par session et 4 jours. Patrick

Le Roïc

Related posts

Chez NANY . Le off du festival de Deauville by Le Roïc

​Read More

Devenir crêpier(e) : La Normandie débarque 3 jours

​Read More

Vers une crêperie familiale et conviviale en Vendée.

​Read More

Il faut bien s’aider sinon c’est triste.

​Read More
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!