mai 31, 2021

► Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Elle pensait y faire une saison et voici qu’elle se retrouve co-gérante d’une crêperie à Morgat en baie de Douarnenez. À 22 ans la fougueuse Emilie n’a surtout pas hésité à devenir une associée dans la reprise d’une crêperie. Mais il faut aussi provoquer les choses. Être à l’écoute des opportunités qui se présentent pour ne rien regretter des années plus tard. C’est déjà bien assez compliqué en ce moment ; alors, pourquoi se priver à 22 ans d’un tremplin offert. La vie est faite de rencontres…

Patrick dit le père Le Roïc.

Le Roïc

Plus de 30 heures d'accompagnement de cuisine et conseils pour réussir ton projet crêperie. Food truck, crêperie traditionnelle ou spécialiste de l'événementiel... Pour partager tes ambitions, comme tes craintes de te lancer. Chez Le Roïc c'est plutôt en close up plutôt que la grande illusion. A partir du 17 mars 2021 plus de formation en mini groupe uniquement en SOLO! Plus de 450 crêpiers formés venus d'Europe et d'ailleurs par le père Le Roïc.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}