fbpx

Tout près et au loin la bas

 

collage17-700x371

Romuald « le Guyanais » est venu de loin apprendre la composition des pâtes et les tours de main essentiels pour les transmettre à ses futurs employés. Depuis le temps qu’il transporte des containers sur les camions de sa propre entreprise, il a décidé d’ouvrir un « Relais Pause » en bordure d’une grande route qui mène jusqu’au Suriname. Du côté de Iracoubo les crêpes et les galettes auront une belle place sur sa carte qui offrira aussi d’autres propositions pour une vrai pause. Et comme Ronald a de la suite dans les idées son restaurant sera aménagé dans des containers transformés. Et comment dit-on Pomme Le Roïc en créole guyanais? A bientôt Mr Ronald


Elouan, mon plus jeune stagiaire jusqu’à présent (bientôt 18 ans), est venu avec l’objectif de ne pas rester les deux pieds dans un même sabot. Pour s’assurer de trouver des « jobs » d’été et des remplacements ici et là, l’étudiant Elouan a partagé 3 jours de formation à l’école Le Roïc et je peux vous dire qu’il assure. Débutant et sérieux ce jeune homme!

Elouan KLEIN (Malville Dept.44)
Le contacter au 0787195181 et par mail elouan.klein@orange.fr

About the Author Le Roïc

Plus de 30 heures d'accompagnement de cuisine et conseils pour réussir ton projet crêperie. Food truck, crêperie traditionnelle ou spécialiste de l'événementiel... Pour partager tes ambitions, comme tes craintes de te lancer. Chez Le Roïc c'est plutôt en close up plutôt que la grande illusion. A partir du 17 mars 2021 plus de formation en mini groupe uniquement en SOLO! Plus de 450 crêpiers formés venus d'Europe et d'ailleurs par le père Le Roïc.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}