fbpx
décembre 23, 2020

Quel bonheur ! je pensais avoir perdu à jamais cet enregistrement audio.

Elle en rêvait. La vie est faîte pour être vécue!

Ils sont venus chez le père Le Roïc passer trois jours pour aller à l’essentiel de la cuisine des crêpes et des galettes. Et même plus.
C’est alors que Marie Hélène fera de l’Ariège sa nouvelle cour de récréation au volant de son food truck. La cloche de l’école un jour retentira pour un deuxième chemin. Elle est venue préparer sa sortie dit-elle.

Il a posé ses valises en Savoie. William attend des jours meilleurs pour mettre sur les rails son projet d’un bar à tapas. Des tapas au sarrasin avant tout…

Madame Garrigue, acceptez-vous pour époux Monsieur Sarrasin. Il a fière allure et en plus il a des origines bretonnes ce joli camion. Les food trucks ont le vent en poupe et Johann le sait bien. Depuis début octobre 2020, Johann et son épouse sont devenus des ambassadeurs de la crêpe bretonne en Provence au volant de Mistral Galette. Mistral pas que pour le van. (Trop fort!)

https://www.instagram.com/mistralgalette/

https://www.facebook.com/Mistral-Galette-101341401747247

Mistral Galette
Le bonheur est dans la crêpe…
About the Author Le Roïc

Plus de 30 heures d'accompagnement de cuisine et conseils pour réussir ton projet crêperie. Food truck, crêperie traditionnelle ou spécialiste de l'événementiel... Pour partager tes ambitions, comme tes craintes de te lancer. Chez Le Roïc c'est plutôt en close up plutôt que la grande illusion. A partir du 17 mars 2021 plus de formation en mini groupe uniquement en SOLO! Plus de 450 crêpiers formés venus d'Europe et d'ailleurs par le père Le Roïc.

Share your thoughts

Your email address will not be published. Required fields are marked

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}