avril 22, 2015

Ohé du petit bateau! Le sarrasin coule à flot…

collage25En navigateur expérimenté Claude tire des bords y compris dans la vie. De quelques nombreuses croisières hauturières, il passe au calme de l’onde des canaux de France.  Il s’est décidé à vivre une partie de l’année au rythme des écluses. Pour partager de bons moments au gré des pontons et des rencontres, il n’a pas trouvé mieux que de venir apprendre à tourner les crêpes et les galettes. Nous en avons profité pour « culotter » sa toute nouvelle crêpière (sans jeu de mots). Vivre à huit nœuds par ces temps un peu trop « speed » c’est pas « neuneu » du tout. A bientôt sur Le Will.

L’Acheneau du Grand Chemin baigne les pieds du village de Jacques et le Lac de Grand Lieu n’est pas très loin. Il projette d’ouvrir une crêperie dans sa commune; Il fera simple et bon comme il se doit mais pour l’instant on ne peut pas en dire plus car c’est secret. .

 

 

Assurément trois belles journées avec ces deux hommes là.

Le Roïc

Plus de 30 heures d'accompagnement de cuisine et conseils pour réussir ton projet crêperie. Food truck, crêperie traditionnelle ou spécialiste de l'événementiel... Pour partager tes ambitions, comme tes craintes de te lancer. Chez Le Roïc c'est plutôt en close up plutôt que la grande illusion. A partir du 17 mars 2021 plus de formation en mini groupe uniquement en SOLO! Plus de 450 crêpiers formés venus d'Europe et d'ailleurs par le père Le Roïc.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}