octobre 6

Clara (Bretagne) et Didier (England)

Clara (Bretagne) et Didier (England)

Des frenchys qui assurent …

Clara s’envole très bientôt pour un trip aux Indes, et l’Australie par la suite. Pour cette jeune professionnelle de la restauration il n’y a pas de hasard  » il faut toujours avoir les ressources de rebondir ». C’est pour cette raison qu’elle est venue partager 3 journées de formation à l’école de crêperie Le Roïc.

collage11

Didier vit depuis 15 ans en Angleterre et souhaite glisser en douceur d’un métier à l’autre. Rien n’est encore réellement défini, mais pour ce professionnel de la messagerie l’idée d’une activité de crêperie en conservant un volant, entre les mains, fait son chemin.
Ils ont tous les deux assurés auprès d’une vingtaine de clients. Bravo!

Loved this? Spread the word


About the Author

Depuis 2012, mon métier est d'accompagner les premiers pas des crêpiers sur l'essentiel de la cuisine des crêpes et des galettes. Ne compte pas sur moi pour te former avec 10 ou 12 personnes dans une belle cuisine industrielle avec à la main un mégaphone. En petit comité, tu partageras tes ambitions, comme tes craintes et tu y trouveras la plupart des réponses à tes questions bien légitimes. C'est alors que l'accompagnement prend tout son sens. Chez Le Roïc c'est 3 jours et 3 personnes par session. Patrick

Le Roïc

Related posts

Chez NANY . Le off du festival de Deauville by Le Roïc

​Read More

Devenir crêpier(e) : La Normandie débarque 3 jours

​Read More

Vers une crêperie familiale et conviviale en Vendée.

​Read More

Il faut bien s’aider sinon c’est triste.

​Read More
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!