Annie et Fabrice, Sylvie, Sébastien

La vie est belle entre bonnes personnes et sur la plus haute branche le rossignol…

Annie et Fabrice ont déjà changé littéralement de métier. Quitte à tourner les talons à une ancienne vie professionnelle autant opérer un virage à 180°. Ils ouvrent une Pizzeria à Marsanne puis la demande étant existante ils décident d’enrichir la carte de crêpes et de galettes ; donc ils sont venus voir le père Patrick.
Harmonia Pizza 5 rue Comte de Poitiers, 26740 Marsanne dans la Drôme.

Formation pratique. On ne se perd pas en discours inutiles. On va à l’essentiel c’est à dire savoir tourner les galettes et les crêpes (Annie et Fabrice)

Mais c’est un scandale aurait poussé G. Marchais car Sylvie est complètement absente de la vidéo. Elle cultive son projet d’installation mais dans un premier temps c’est vers des gérances de campings et autres structures qu’elle se dirige là bas vers les Pyrénées. Puis, en toute en connaissance de chose, se porter à la création ou à la reprise d’une crêperie en Espagne de l’autre côté. Cela vaut bien un autre portrait à venir.

Très conviviale, cette formation est intensive et va à l’essentiel…j ai fais le plein d’idées. (Sylvie)

J’ai reçu des compagnons de tous les horizons, de toutes les professions etc. Il n’est pas venu par hasard cet homme là! Rares sont ceux qui peuvent venir se former à l’Ecole Le Roïc sans avoir, en tête de près ou de loin, une idée qui tourne autour des crêpes et des galettes. La discrétion étant de mise, et promise, vous ne saurez rien de plus de Sébastien sinon qu’au pays du soleil levant les oiseaux se lèvent aussi pour chanter.

J’ai beaucoup apprécié l’ambiance de travail, la simplicité de nos échanges et te remercie pour ta bienveillance. Et même si je n’ai pas encore de projet défini, les idées se multiplient. (!!!!!). Ton caramel au beurre salé est une « tuerie » et a remporté l’adhésion de très proches et très difficiles amis bretons!. (Sébastien)