fbpx

J'ai exercé pas mal de métiers comme tout bon décrocheur du système scolaire. 

Mon parcours free style avant de créé l'Ecole Crêperie Le Roïc. De coursier dès 16 ans à l'Ecole Le Roïc en passant par celui de barman, serveur restaurant, d'agent SNCF, d'organisateur de salons professionnels, de consultant formateur et, bien sûr, fait naître ma propre crêperie en partant de zéro en 2012.
Un vecteur commun cependant a toujours été l'envie de rencontrer et de partager sans plan sur la comète. C'est dans cet esprit, que j'ai accompagné près de 500 crêpiers qui sont venus partager ma formation (accompagnement) à Saint-Nazaire

En mode privé ou inter, la formation coaching ROZELL EXPERT c'est trois journées d'ateliers culinaires (plus de 30 heures) qui te permettent de réaliser ton désir de devenir crêpier.
Je sais ce que tu dois apprendre et savoir pour réussir ton projet car pratiquement toutes les erreurs du débutant je les ai commises. Je suppose que les vidéos sur YouTube t'ont déjà éclairé sur l'esprit de la formation crêperie Le Roïc.
Acquérir les bases essentielles et savoir apporter la bonne réponse dans toutes les circonstances que tu sois en food truck ou en crêperie traditionnelle. Pas de temps à perdre et les grandes théories et les programmes car je m'en tamponne le coquillard.

C'est bon d'être vivant est mon cri de guerre humaniste.

Patrick dit le pere le RoÏC