juillet 20

Monique (Pays de la Loire) et Nadia (USA)

Monique (Pays de la Loire) et Nadia (USA)

C’est l’année des nanas…

On ne sait jamais! Pas de projet arrêté à l’instant pour Monique sinon que de se préparer, si besoin était, à être très réactive s’il lui fallait monter une activité autour des crêpes et des galettes. En France ou ailleurs puisqu’une partie de la famille vit en Australie; c’est très en vogue les crêperies sur ce grand continent. Des kangourous et des crêpes… et que ça saute. Quel humour!

collage28-700x700
Variations autour de la nana (ananas)

Nadia vit aux Etats Unis et travaille à son projet d’installation sur la côte ouest. Outre la pratique, les trois journées de formation nous ont également permis de réfléchir au type de cuisine à envisager, plutôt traiteur, pour satisfaire sa future clientèle en tenant compte des différents paramètres rencontrés dans cette grande ville cosmopolite.
Bon vent Mesdames! et merci de cette gracieuse rencontre à la Maison Le Roïc.

Loved this? Spread the word


About the Author

Depuis 2012, mon métier est d'accompagner les premiers pas des crêpiers sur l'essentiel de la cuisine des crêpes et des galettes. Ne compte pas sur moi pour te former avec 10 ou 12 personnes dans une belle cuisine industrielle avec à la main un mégaphone. En petit comité, tu partageras tes ambitions, comme tes craintes et tu y trouveras la plupart des réponses à tes questions bien légitimes. C'est alors que l'accompagnement prend tout son sens. Chez Le Roïc c'est 3 jours et 3 personnes par session. Patrick

Le Roïc

Related posts

Chez NANY . Le off du festival de Deauville by Le Roïc

​Read More

Devenir crêpier(e) : La Normandie débarque 3 jours

​Read More

Vers une crêperie familiale et conviviale en Vendée.

​Read More

Il faut bien s’aider sinon c’est triste.

​Read More
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!