Sarrasin et danses bretonnes chez Le Roïc…

Le bonheur est dans le pré ! Ok mais plutôt dans un champ de sarrasin…

L’amour soulève les montagnes et agitent les petits rozells. Dominique (pas Pimprenelle) et Nicolas sont venus apprendre la cuisine des crêpes et des galettes avec Patrick. Lui le « Nico » c’est un cuisinier de métier et mon petit doigt me dit qu’il va bien épauler sa tendre dulcinée une fois que le lieu sera trouvé. C’est clair que ce sera dans le Morbihan. A suivre…

Marion ne sait pas encore mais s’orienterait bien vers un food truck à l’étranger. Mais où? Quand ? Comment ? Seuls les grands guides Celtes partagent pour l’instant ses secrets.

La gars Pierre lui fonce mais avec sérénité avec sa belle Amélie dans leur petite cour à Talmont. Une seule ligne : simple et bon dans l’un des plus beau village que je connaisse.

 

 

C’était 4  jours qui nous amène à l essentiel pour différents projets atour de la crêpes et la galettes, étant un peu du métier, j ai beaucoup appris au côté de Patrick, un discours positif et rassurant, une très belle rencontre… (Dominique et Nicolas)

Ça créé des liens la formation du Père Le Roïc. Dom et Nico en visite à la petite cour chez Amélie et Pierre. Alors on attend pas Patrick !

 

3 Replies to “Sarrasin et danses bretonnes chez Le Roïc…”

  1. C’est trois journées à l’école Le Roïc étaient très enrichissantes et motivantes. J’ai passé un agréable moment auprès de mes compagnons et de Patrick tout en me rendant compte des avantages et des inconvénients que nous pouvons rencontrer dans le monde de la crêpe mais aussi en me rendant compte de tout les champs de possibilités qui peuvent s’ouvrir à nous. Patrick est toujours positif et encourageant. C’était un vrai plaisir de se former à ses côtés.  (Marion)

  2. Juste parfait ! Merci Patrick (Pierre)

  3. C’était 4  jours qui nous amène à l essentiel pour différents projets atour de la crêpes et la galettes, étant un peu du métier, j ai beaucoup appris au côté de Patrick, un discours positif et rassurant, une très belle rencontre… (Dominique et Nicolas)

Les commentaires sont clos.