Marie Christine (Maroc) Régine (Rhône-Alpes) Sandrine (Pays de la Loire)

L’union fait la force

collage26

Dans moins de 6 mois, Marie Christine ouvre le Domaine de Foum Tadli dans le Haut Atlas, sur les hauteurs de l’esprit, là ou les bleus froids du matin épousent les ocres chauds du soir.  Situé 20 km de Oukaimeden et à 50 km de Marrakech le site accueillera les touristes de passage sur les routes de montagne. Une restauration traditionnelle marocaine et aussi des crêpes et galettes seront à la carte.

L’Boju sera le nom de l’établissement de Régine à partir d’août 2015 à Aix les Bains. En saison d’hiver la table présentera toutes les spécialités savoyardes de la tartiflette aux diots de Savoie cuisinés au vin blanc – un délice. L’été, notre ex directrice d’hôtel transformera L’Boju en crêperie et salon de thé et bien d’autres idées jailliront …

Sandrine et son joyeux « Anglais » de mari comptent bien ouvrir, dès que possible, une crêperie-snack à Pouancé.  C’est à la croisée des routes de différents départements (35,44 et 53) que cette commune du Maine et Loire accueillera, judicieusement, cette table attendue. Passionnée de cuisine simple et goûtée à la fois, Sandrine se tiendra au piano tandis que Simon « the English man in France since 26 years » jouera de sa partition en salle. See you soon!

Les femmes finissent toujours par avoir raison. Charlie Patrick vous souhaite de belles aventures.