Katie et Sébastiano

Katie et Sébastiano (Suisse)

Quatre mains pour un duo helvétique …

Drapeau suisseQuand le papa Sébastiano et sa fille Katie portent un nom Italien et qu’ils habitent la petite Lorraine en Suisse; il y a de quoi se prendre les pieds dans le caquelon.

Katie et Sébastiano chez Le Roïc

Sébastiano dirige son restaurant à Leysin dans le canton de Vaud et propose aux nombreux touristes des fondues, des pizzas et des plats brasserie. Depuis quelques temps, l’idée de proposer des crêpes et des galettes à la carte avait germée comme du bon sarrasin dans son esprit. Ils sont donc venus partager trois jours de formation avec Patrick. Comme à chaque session, nous avons travaillé à réaliser des petits plats à la demande et Sébastiano n’était jamais en manque d’idées. Nous nous sommes amusés à cuisiner en atelier quelques mets: une entrée de Saint Jacques aux poireaux, puis des blancs de volaille aux champignons à la crème façon TAMBURELLO – délicieux – et pour finir une crêpe poire-chocolat… Notre belle et jeune crêpière, qui a très rapidement pris le coup de main, en assurait la direction artistique.
Merci d’avoir choisi Maison Le Roïc pour votre formation.

restaurant

 

Ndlr: Si vous passez par le restaurant de Sébastiano –  et que vous criez « Vive la Bretagne libre du Canton de Vaud » il vous offrira les bonnes résolutions de la COP 21 et peut être l’apéro.

Restaurant La Lorraine – Place Favez, 1854 Leysin Tel.+41 24 494 15 72
Sébastiano TAMBURELLO