fbpx
juillet 10, 2015

Les kiwis ne sont pas toujours verts à Auckland

collage30-700x700
My petite crêperie à Auckland

Vivre sa vie pourrait être sa maxime! Au retour du Japon, après un passage par la Corse, la réunion, le sud de la France, Delphine embarque son mari et deux de ses cinq filles vers un rêve: vivre en Nouvelle Zélande!

Et c’est parti, pas d’état d’âme. Il s’ensuit le rachat d’un café take away à l’enseigne L’escabeau french kitchen. Notre française a en tête de faire découvrir les fameuses crêpes en plus des sandwichs, des wraps … à ses clients et « bingo » ils en deviennent « dingo ». Dans quelques semaines Delphine ouvre une nouvelle enseigne qui fera certainement des petits « My petite crêperie » .Delphine est venue à la rencontre de « My petite école Le Roïc » une journée pour se perfectionner. La pomme et le caramel au beurre salé Le Roïc en Nouvelle Zélande, mon bâton de maréchal! En attendant si vous passez à Auckland, allez déjeuner chez Delphine et en y venant de ma part il y aura peut être une petite surprise. Merci de cette journée et see you one day on NZ.
L’Escabeau French Kitchen
104 Richmond Road
Grey Lynn , 1021
Auckland New-Zealand

About the Author Le Roïc

Plus de 30 heures d'accompagnement de cuisine et conseils pour réussir ton projet crêperie. Food truck, crêperie traditionnelle ou spécialiste de l'événementiel... Pour partager tes ambitions, comme tes craintes de te lancer. Chez Le Roïc c'est plutôt en close up plutôt que la grande illusion. A partir du 17 mars 2021 plus de formation en mini groupe uniquement en SOLO! Plus de 450 crêpiers formés venus d'Europe et d'ailleurs par le père Le Roïc.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}