fbpx

Le charme opère chez Le Roïc . Jessica la fille et Corinne la maman.

2014 2 700x653 e1459617921718

Elles ont un projet, à très court terme, d’une activité en crêperie dans leur bonne ville d’Arras. Elles sont venues apprendre à réaliser des crêpes et des galettes, en premier, pour connaître les bonnes bases « à la Bretonne » comme elle aime à dire.

boutique

Corinne a accompagné sa fille pour affiner leur projet sur le volet de la démarche commerciale et marketing. Que de questions! Pas de crêperie en dur à l’horizon mais des prestations au sein même des entreprises, des CE, et des particuliers… J’ai promis de ne rien dévoiler mais soyons convaincus que le charme opérera dans le Pas-de-Calais car le projet tient la route.
Bonne route Jessica et Corinne.

About the Author Le Roïc

Plus de 30 heures d'accompagnement de cuisine et conseils pour réussir ton projet crêperie. Food truck, crêperie traditionnelle ou spécialiste de l'événementiel... Pour partager tes ambitions, comme tes craintes de te lancer. Chez Le Roïc c'est plutôt en close up plutôt que la grande illusion. A partir du 17 mars 2021 plus de formation en mini groupe uniquement en SOLO! Plus de 450 crêpiers formés venus d'Europe et d'ailleurs par le père Le Roïc.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}