Oh ma jolie Farah

Une spécialité maison: la galette à la sciure… 2 chèques en bois !

La fille pour commander une pizza et la maman pour des crêpes et des galettes. Farah est venue apprendre à tourner auprès de Patrick car bientôt elle rejoint sa fille, Lydia DELBE,  en cuisine qui gère la production des pizzas en tant que Gérante de MNB PIZZA  à 77127 LIEUSAINT.

Dans la famille je paye en deux fois donc je demande la maman Farah SOULIMAN qui a suivi la formation de Patrick. Pas bonne pioche sur ce coup là c’est la fille qui a fait « deux chèques » sans provision que maman me remettait pour payer le Père Le Roïc. Maman ne semblait pas troublée pour autant…

La gentillesse de Patrick est telle qu’il a accepté un paiement en deux fois alors qu’on n’avait totalement oublié de lui demander au préalable. Pour dire qu’il est vraiment sympa!  

C’est pas très grave m’annonce le gendre et il va s’empresser de payer par carte me dit-il.  Ce n’est pas un souci il va régler avec le compte de l’autre société SOGICA CONSTRUCTION à Martigues. Il y a eu un problème de chéquier volé donc désistement. Ah bon ça peut arriver!  Tout s’arrange.

Avec un cheveu sur la langue Johnny aurait pu chanter tes louanges. Dalida plus surement s’y est collée : J’attendrai toujours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.